LA CROIX VALLÉE D'EURE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CROIX ST LEUFROY - footeo

Résumé du match

4 mars 2007 - 18:08

Aujourd'hui a Montfort / Risle se jouait les huitièmes de finale de la coupe de l'Eure.

Le match a débuter a 14h30 ( horaire de coupe obligatoire ), sur un terrain exécrable. Après une demi heure timide des verts sanctionnés par 1 but.

Les joueurs du lcvef reprennait l'ascendant avant la mi temps avec une belle combinaison, une balle longue du milieu de terrain controlée a l'entrée de la surface par Clément qui enchaine une superbe reprise sorti par le portier adverse. C'est ensuite la barre qui sauve les jaunes sur une tête d'Yvonnick reprise lors d'un corner.

La mi temps passée les verts continuait à poussé s'exposant au contre extremement rapide. Sur l'un d'eux les adversaires doublait la mise. Quelques minutes plus tard Alain faisait son entrée pour reduire le score sur une récupération a l'arrachée de Christophe.

Le score final 3-1 une défaite qui met un terme au parcours des verts en coupe de l'Eure.

La réaction du président présent dans les tribunes "Comme ca on aura des dimanches de libres" pleine de philosophie.