Résumé du week end

18 mars 2007 - 19:49

Retrouvez le premier week end de championnat en résumé

Tout d'abord commençons par la victoire hier des benjamins 1 contre Vexin sud 5-1.

Ensuite toujours des bonnes nouvelles les benjamins 2 se sont imposés a La Croix 3-1 contre St Marcel

Les 13 ans ont perdu 3-0 sur le terrain de Louviers

Les 15 ans ont eux aussi perdu face a Gravigny 4-1

L'équipe B continue sa progression et reste en course pour le montée grâce a une victoire arrachée à Quittebeuf. Tout commençait bien après l'ouverture du score par Alain ( sur un passe de Clément ) après 3 minutes de jeu, ensuite les occasions se succédèrent sans pourtant se concrétiser. Au retour de la Mi temps les verts un peu hors sujet concédèrent un coup franc a 25 mètres. Magnifiquement travailler il termine dans la lucarne de Willy. En fin de match Willy sauve l'équipe d'une belle parade et sur la contre attaque Christophe Manchon efface son défenseur, crochète le gardien et envoie le ballon au fond des filets ( passe d'Alain Carbonell ).

L'équipe A garde sa place de leader grâce a une victoire sur le terrain de St Marcel. Une victoire par la plus petite des marges mais qui rapporte 4 points non négligeable en vue de la montée en 1ere Division.

Retrouvez les photos du match LCVEF-Quittebeuf