Match reporté

23 mars 2007 - 17:06

L'intégralité des match se jouant a La Croix sont reportés.

Une nouvelles est tombé aujourd'hui l'intégralité des match se jouant a La Croix St leufroy sont reportés en raison du mauvais temps. Après une alcalmie jeudi tous le monde espérait que les match allait se joué afin de continuer dans la dynamique qui est la notre.

Les match reportés sont donc les 13 ans, les 15 ans et l'équipe sénior A.

En revanche le match de l'équipe B a la Jeanne d'Arc est toujours maintenus, et les enjeux seront énormes puisque le vainqueur de ce match aura un pieds en troisième division.