Week end Pasquale

7 avril 2007 - 12:27

Meme quand c'est férié le championnat à ses droits

Tout commence cet après midi, avec la rencontre des -13 a la Croix contre Etrepagny a 15h30 si tout se passe bien sous un soleil resplendissant.

Demain matin les moins de 15 rencontre Pont de l'Arche a 10h toujours à la Croix.

Et enfin l'équipe première rencontre Normanville a 15h après ces 3 matchs les classements seront actualisés et nous y verront plus clairs dans tous les championnats.

Venez Nombreux profitez du beau temps, mais aussi de l'anniversaire de Laurent Levezier dimanche soir.

N'oublions pas de parler du derby de se soir qui va opposé PACY a ROUEN en CFA un match coupret pour les pacéens qui en cas de victoire peuvent croire a l'accéssion en national.