Appel des turcs

18 avril 2007 - 21:49

Les turcs avaient atteint 11 match de suspension......

Incompréhension, aujourd'hui l'appel des Turques a été accépté eux qui ont atteint le quota de 11 matchs de suspension cette saison, ils  auraient du être sanctionnés de 4 points mais les instances du District en ont décidé autrement.

Je suis en train de passer une formation d'arbitres, et je pose la question. A quoi sa sert d'établir des règles ( si compliqué a apprendre ) si c'est pour les contournés par un simple appel.

Il va donc falloir aller gagner sur le terrain des Franco-Turques le 6 mai. Tous ensemble pour supporter les Verts tout est possible.