Week end fort en émotion

13 mai 2007 - 19:42

Que de bonnes nouvelles !!!!!!!!

Tout a commencé hier les 13 ans ont réussi leur match contre le dernier et se sauve ainsi de la relégation en gagnant 1-0 contre Vernon.

Les benjamins de Richard ont gagné eux aussi 4-2 contre Pont de l'Arche.

Aujourd'hui l'équipe B est allé s'imposer sur le terrain de Plateau Nord en match qui se solde sur le score de 3-2 grace au doublé de Richard Houel et le but de la victoire de David Elfassy, une victoire étriquée qui permet de reprendre la premiere place du championnat et conservé toutes leurs chances pour l'accéssion.

En ce qui concerne l'équipe premiere ..........c'est officiel ils sont en Première Division grâce à une victoire sans appel 4-0 un doublé de Laurent Lepetit, un but de Nono Hubert et le dernier inscrit par Christophe simon. Les Franco-Turque se sont inclinés 3-1 a Hondouville une défaite qui propulsent La Croix en Première Division. A noté le pénalty manqué par Laurent Levezier

Une petite touche personnelle samedi je passait l'examen pour devenir arbitre stagiaire, un examen réussi haut la main puisque la note pour etre recu est de 50\80, ma note est de 71 et je me classe deuxième égalité. Le premier ayant eu une note de 73.

 Profité du nouvelle espace vidéo avec notre chanson spéciale 2007

Commentaires

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15
Pré formation : 07.60.50.18.91
Président : 07.60.50.18.91

Aucun événement