Programme du week end

6 octobre 2007 - 00:00

Cette après midi les benjamins 1 jouent à domicile contre Vexin Normand alors que les benjamins 2 jouent à Val de Reuil

Demain matin les matinaux rencontrent le FC Madrie un match comptant pour la coupe il faut confirmer le résultat obtenu contre Romilly Pont St Pierre et enfin dans l'après midi à Serquigny, l'équipe sénior B rencontre Serquigny-Nassandres, match comptant pour la coupe des réserves. Les verts auront à coeur de faire de belles choses pour réparer le début de saison gacher par 3 défaites.