Victoire de l'équipe première

2 décembre 2007 - 00:00

L'équipe 1 s'est imposé a domicile 2-1 face au Méditerranéen d'Evreux grâce a un but de Christophe Simon et encore un but de Christophe Manchon.

L'équipe B s'est incliné 3-2 face a Vesly, a noter le nouveau buteur de la B Heinrik Hiblot.

Les vétérans ont concédés le match nul 0-0 face au voisin Courcelles.

Les 15 ans avait l'occasion de se sauver. A 2-2 a la mi-temps tout était possible mais la motivation n'était plus au rendez vous. Le score est lour 8-2 mais logique l'équipe n'arrive pas a se transcender alors que l'enjeu etait au rendez vous