Vive la potion magique

17 février 2008 - 00:00

Vous le connaissez le vilage de La croix St Leufroy qui résiste encore et toujours à la descente en 2ème Division. Et bien aujourd'hui à Garennes devant une belle affluence des Gaulois. Les verts ont montré de l'envie, de la générosité, du coeur.

Après à peine 10 minutes de jeu, et un centre de Manu c'est Heinrix, qui inscrit un fort joli but, en reprise de volée.

Ensuite gavé de potion magique Dapafix élimine tour a tour ses adversaires pour inscrire le 2 ème but.

Le score à la mi-temps: 2-0. Et une defense adverse qui a le tourni

Au retour des vestiaires Dapafix, encore lui, marquait le but du Chaos et inscrivait un doublé.

Suite à une faute de Romain, Garennes reduisait la marque 3-1.

Et là pour enfoncer le clou et sceller la victoire, le 4ème est l'oeuvre de .............Dapafix encore lui auteur d'un Coup du chapeau qui permet aux verts de respirer.

On notera le coup franc tiré par Numérosix ( qui est tombé dans la potion étant petit ) envoyé directement sur l'équerre .......... de la main courante en touche.