Nouvelle page de l'histoire

13 avril 2008 - 00:00

En ce dimanche une nouvelle ligne sur le Grand Livre de La Croix St Leufroy a été écrite par nos matinaux. En effet aujourd'hui se jouait le quart de finale contre Cormeilles-Lieurey. Les Verts sont bien rentrés dans leur match et ont réussi un match de haute qualité. Ils se sont imposés 5-1. Les matinaux sont donc en demi-finales stade de la competition jamais atteint pour les Verts mais je vous rassure ils ne veulent pas s'arrêter. Féliciations à La Pomme, Nonos, Le Prez, aux joueurs et aux supporters courageux venus nous encourager.