Programme de ce week-end

3 mai 2008 - 00:00

Cette après midi les benjamins jouent à Surville un match qui n'avait pas été joué en raison d'un terrain boueux.

Les 18 ans recoivent l'EMS 2, pour le championnat esperons que celui-ci se passe autrement que le match de coupe, il y a quelques semaines.

Dimanche matin les Matinaux joue le championnat à la Maison contre St Marcel.

Les 15 ans se déplacent normalement à Gisors.

L'après midi la B recoit Chateau / Epte.

Et l'aquipe séniors A se déplacent à Gravigny un match a très haut risque. Mais une victoire à l'extérieur mettrait les Hommes de Francisco en bonne posture pour le maintien.