Chaplot garde son titre

8 mai 2008 - 00:00

16 participants se sont réunis hier soir autour d'un barbecue et des télé pour la deuxième édition du tournoi console. Cette fois les 18 ans était au rendez vous. Clément Chaplot vainqueur au mois de Novembre c'est une nouvelle fois imposé dans le tournoi Playstation. Une finale identique puisque Jérémy Rogron et Clément Chaplot ce sont affrontés à PES 08. Victoire sans appel pour le dernier sur le score 6-3. La troisième revient a Morgan Renout. Autant dire que les 15 ans ont remporté au la main se tournoi. Le premier -18 arrive 4ème il s'agit de Clément Famery.