Aie aie

5 juin 2008 - 00:00

Il y a des journées que l'on vodrait oubier et aujourd'hui en est une.

Yvonnick Anger ne sera pas présent pour la fianle dimanche en effet il est retenu par un imprevu professionel.

et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul, Richard Houel qui s'est entrainé hier avec ses 13 ans a été victime d'une torsion du genou, il a été chez le medecin celui-ci lui déconseille fortement toute activité sportive pendant 1 mois.

Coach la pomme est donc confrontés a un dilemme se soir avec l'absence de ses deux meilleurs joueurs .