Petit point de reglement

5 juillet 2008 - 00:00

Pour en finir avec cette histoire de finale Matinaux, qui prend de l'ampleur au fil des jours, je rappelle un point du reglement que chaque dirigeant devrait connaitre en cette fin de saison.

Un joueur avec une licence, et un certificat médical peut participer à la rencontre et ceux a n'importe quel moment de la saison en cours...

Messieurs de Garel si vous avez laissé jouer notre latéral c'est votre probleme, les arbitres n'avait émis aucune reserve, et puis soyez réalistes en prenant 2 cartons rouges on ne peut pas dire que l'on a laissé gagner l'adversaire. Respectez vous

Je vous laisse sur cette citation, "La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands."

Ne soyez pas timide presentez vous.