Faisons connaissance

Catégorie: Séniors
Surnom: Tof
Date de naissance: 26/08/1976
Signe astrologique: Vierge mais là je crois que je suis sur un coup,  j'ai une ouverture donc ça devrait changer ;o))
SItuation familiale: Vie maritale, 1 enfant de 16 mois
Métier: Contrôleur de gestion en semaine et Footballeur le WE (mais je reverse intégralement mon salaire aux restos du coeur)
Equipe favorite: Le + grand club du monde : l'Olympique de Marseille
Joueur favori Eric Cantona et Laurent Levezier
Chiffre favori: 7 et le 14 (en hommage à La Boute contre les turcs à Nétreville, le 14 on va te retrouver !!!)
Chanson préférée: Still loving you (Scorpions)
emission préférée: L'équipe du dimanche
Film préféré: Les bronzés font du ski
Livre ou magazine préféré: Le livre d'or du site de La Croix qui est une totale réussite (bravo à Jennifer et Mathieu pour leur boulot)