LA CROIX VALLÉE D'EURE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CROIX ST LEUFROY - footeo

15 décembre 2008 à 00:00

La Croix Football Club

Revenons comme sur une celebre chaîne cryptée , sur la dernière journée de championnat qui s'est deroulée Samedi et Dimanche.

On commence par la journée de Samedi, avec des températures dignes des régions norvégiennes, un vent à décorner les taureaux et bien il y avait pour les plus courageux du football.

Le rendez vous de ce jour était fixé au stade de l'ALM pour les 13 ans qui en cas de victoire accédaient à la 1ère Division. Et bien le suspens fut de courte de durée puisque les Garçons entrainés par Richard et Sebastien ( avec la complicité d'Hervé et du fidèle KOP, composé essentielement des parents ) ont remporté leur match 8-1 sans jamais trembler.

Ensuite Rendez vous Dimanche, et c'est alors que les interrogations sur une hypothétique prise de produits dopants par certains joueurs ont éclatées. Bon que Christopher inscrive un doublé et permette la victoire 4 - 0 face au jeunes de la madelaine cela deviendrai presque commun ( mise a part un but du droit de Nicolas Gabanou et un but de David Bauffre sensiblement identique, où la déjà on aurait pu se poser des questions ).

Mais c'est alors que les questions ont commencé à se faire de plus en plus douteuses, quand nous avons appris la victoire de l'équipe première, mais surtout l'identité du joueur auteur du doublé....... David Faucher, comme quoi tout arrive à la manière d'un Lilian Thuram face à la Croatie qui avait inscrit ses 2 seul buts avec l'équipe de France qui avait permis la qualification en Finale de La Coupe du Monde 98 avec la réussite que nous connaissons  tous.

Sans doute David avait pris exemple sur un autre joueur, auteur lui aussi d'un doublé le même jour....Francisco Pires lui aussi décisif face à Normanville il a inscrit les 2 seuls buts pour l'équipe des matinaux qui leurs a permis de ramener les 4 points de la victoire.

Bref la soirée c'est donc terminée à l'ALM avec la victoire des 2 équipes séniors. Rappelons que le stade de l'ALM s'appelle "le stade du 14 juillet" nul doute que le Président souhaitera renouveller plus souvent ce feu d'artifice de buts ...