FOOTEO 2 !!!!!!!!!

14 janvier 2009 - 00:00

Pour les plus assiduts d'entre vous qui visite notre sîte depuis sa création, une nouvelle considérable va arriver, Après 2 ans d'existence notre hébergeur Footeo, a décider de changer, la version.

Ainsi Footeo 2 va débarquer début fevrier, normalement pour vous il n'y aura aucun changement, En revanche vous decouvrirez de nouvelle fonctionnalités comme un Flux RSS, la possibilté de commenter les articles en direct, la possibilité de mettre des vidéos directement. Enfin bref beaucoup de nouvelles choses que vous pourrez decouvrir dans quelques semaines.

Je profite pour vous annoncer l'arrivée de Fabrice qui va nous aider a faire la transition dans la nouvelle version, et peut etre plus s'il le souhaite.