REUNION DES PRESIDENTS DES CLUBS DU D.E.F.

18 février 2009 - 00:00

En ce début de mandature, fidèle au programme proposé et aux engagementsqu’il avait pris lors de l’Assemblée Générale élective du 13 Septembredernier à St ELIER, et dans la continuité d’une tradition désormais bienétablie, le Président du District Sauveur CUCURULO a convié l’ensemble desPrésidents des clubs du DEF à participer à des réunions d’information et deprésentation des chantiers qui attendent chacune des composantes de notrefootball. Le vice président du club Nicolas Gabanou et Laurent Levezier étaientprésent , en remplacement du président Sébastien ROLLAND qui était autravail ce soir là, pour écouter les changements apportés par le district .