65% d'erreur

1 mars 2009 - 21:32

Le resultat du sondage est tombé vous avez été 65% a vous trompez.

Si le gardien de but effectue le coup de pied de but que le ballon sort de la surface de réparation et que le ballon poussé par le vent revient vers le but, le gardien essaie d'arreter le ballon mais ne peut que le detourner avant que celui rentre dans le but ?

Cette question a été posé a l'examen fédéral, la reponse a cette question est

Coup franc indirect pour l'équipe adverse ( sous reservedes conditions d'applications de la loi 8 ) car le gardien touche le ballon 2 fois consécutivement avant de rentrer dans le but.

Dans se cas la le but ne peut etre accordé car la remise en jeu est au bénéfice de l'équipe qui a le ballon et ne peut donc mettre un but contre son camp.