LA COUPE

14 avril 2009 - 10:49

TRES BIEN

Samedi : les débutants étaient en tournois à Acquigny, très sympa, il y avait 16 équipes, dont deux de la Croix , la première équipe a gagné quatre matchs et perdu un, la deuxième 2 perdus, 1 nul et 2 gagnés , nous avions deux belles équipes ( à noter les trois buts de Oscar dans le tournois , il fait mieux que son père Manu Placier )

Dimanche : la 1ère a gagné  2 à 1 contre damville en coupe de l'eure, but de Olivier Garin ( premier but avec les seniors ) et de Yvon Anger ( son deuxième but en seniors ), il faut dire que nous avons loupé beaucoup ballon devant le but ( demandez à la FAUCHE )

La B a gagné aux pénaltys à Arnière sur iton, 5 à 4 (JF - Antoine - Arnaud.T - Ludo - Christophe ), pendant le match 2 à 2, but de Clément Famery et J-P Lode, c'est une très belle victoire et surtout nous sommes en 1/4 de final - FELICITATION ( à la 85ème minutes Mathieux Taunin a Loupé un Pénalty, Arnaud Taunin son frère à rigolé )

LUNDI : les matinaux étaient à Beaumont en tournois à quatre équipes , et pour une fois ils ont fini dernier et oui dernier !!!  ( par contre la buvette a bien marché ) il fallait venir voir le gardien marocain de la croix FATALA, il y a eu du lobe dans l'air ( continu l'entrainement )

BONNE SEMAINE ET A DIMANCHE