AU PROGRAMME CE WEEK END

14 mai 2009 - 19:22

C'EST REPARTI POUR TOUTES LES EQUIPES SAUF LES MATINAUX
SAMEDI : les débutants vont en plateau à Hondouville, bon courage les petits
 
L'après midi:
Les POUSSINS jouent à la croix contre :
St Marcel As 2 / St Sebastien 2 / Louviers Us 2
il faut des victoires

 Les BENJAMINS se déplacent à la Vallee Oison 2, il faut continuer à bien jouer, c'est agréable de vous voir !
  
Les -13 ANS 1ERE DIVISION, ils vont à Verneuil, grand déplacement avec une belle victoire 
Mais oui , les -18ans vont jouer, à la Croix contre
Evreux Acf 2 à 15H30, le dernier de la saison, donc c'est la victoire
DIMANCHE :
les -15 ANS 2EME DIVISION, jouent à la croix contre Gasny U.S. à 10H00, il faut continuer sur votre bon résultat à gisors, c'est bien , bon courage
Les SENIORS en 1ERE DIVISION , à 15H00 au stade de Crévecoeur, La Croix Vallee Eure - Evreux A.L.M. 2
il faut bien terminer, surtout contre une belle équipe !
 
Sinon SENIORS 3EME DIVISION, à 15H00 au Evr.Jeunes Madel Es 2, il reste deux matchs donc deux victoires, allez les verts.
BON WEEK END A LA CROIX

Commentaires

tetard27120 16 mai 2009 22:36

je t'ai bien formé, bravo a toi et bienvenue parmis nous

diddol 16 mai 2009 20:09

bravo jérémy qui a passé son examen arbitre bravo jérémy

rafal27 16 mai 2009 17:15

Merci d'avoir penser a moi ! J'lai eu :)

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 16 mai 2009 08:09

IDEM pour moi un bon courage à tous les deux

tetard27120 15 mai 2009 13:22

Bon courage a Jérémy qui passe son examen d'arbitrage samedi. Ainsi qu'a Franck Mouchard qui va a la BARRE EN OUCHE.

LCVEF vient de remporter le trophée 1000000 visites 18 jours
Aziz Mamas est devenu membre 5 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre 1 an
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 1 an
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines 1 an
ALAIN BLONDEL est devenu membre plus de 2 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 2 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 2 ans
U18 ET U13 plus de 2 ans
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans
ET C'EST REPARTI ! plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15