LA CROIX VALLÉE D'EURE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CROIX ST LEUFROY - footeo

4 juillet 2009 - 23:06

A l'heure des vacances scolaires et des resultats des différents examens, les arbitres ont pu prendre connaissance de leur classement et de celui de leurs camarades.

Franck  termine 12 de 1ère Division

Marie Sophie sera promu en septembre JAD ( Jeunes arbitres de District ) elle réussi son année de stagiaire avec une moyenne de 10.80

Jeremy Rogron ne fais pas parti du classement car reçu en juin il commencera en septembre.

Mathieu termine la saison avec une moyenne de 13,20 et sera la prochaine Arbitre de District ( cette année Jeune Arbitre de District en séniors allez savoir ou est le problème )

Petite pensée pour deux arbitres de l'Eure le premier connu pour sa carriere, Pascal FOIRET, et le deuxième connu pour sa bonne humeur et sa disponibilté, Jean Philippe CLEMENCEAU. Les deux ont pris la decision d'arreter leurs carrières.

Bref bon repos a tous n'hesitez pas ouvrir le livre d'arbitrage car il y a les tests ecrit de spetembre comptant pour la moyenne de fin de saison.