LA CROIX VALLÉE D'EURE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CROIX ST LEUFROY - footeo

LE CHAT NOIR

16 octobre 2009 - 17:23

QUE DES BEAUX MATCHS
Hé oui le chat noir est parti avec ce week end en or :
Samedi matin
 les débutants à 1Oh
les plus petits à LOUVIERS et les grands à Emalleville
deux beaux plateaux avec plein de buts , c'est bien continuez
SENIORS 1ERE DIVISION 
Dimanche (un chat )
La Croix Vallee Eure 0 - 0 Gasny-u.S. 2
 dommage il y avait de la place pour faire un résultat, mais il faut mettre des buts !!!
SENIORS 3EME DIVISION
Dimanche (un chat)
Gravigny Us 0 - 1 La Croix Vallee Eure 2
Un très gros match des 14 joueurs (but de Niakaté) devant une belle équipe de Gravigny , c'est très bien , mais il va falloir continuer et confirmer devant PREY dimanche ( à Noter les premières 20 secondes de La pomme , cette saison )
U17 2ÈME DIVISION
Dimanche - 10H00
La Croix Vallee Eure 3 - 3 Vernon Spn
c'est très bien un bon résultat cette saison, il faut continuer à en vouloir 
U15 2ÈME DIVISION 
Samedi  - 15H30
La Croix Vallee Eure 2 - 0 Malherbesurville Rc
  Une belle équipe de la Croix, avec deux beaux buts, 
c'est bien les petits jeunes
U11 POUSSINS GROUPE D
Samedi - 14H15
La Croix Vallee Eure 0 - 0 Malherbesurville Rc
Evreux Fc 27 3 3 - 1 la Croix Vallee Eure
Evreux Fc 27 6 1 - 1
La Croix Vallee Eure
de bon résultat, continuez
CRITERIUM DU MATIN GROUPE C
Dimanche - 10H00
St Sebastien 1 - 3 La Croix Vallee Eure
Un bon résultat devant une équipe de St Sébastien pas facile à jouer, deux buts de Manchons et un de Hiblot
 
U19 2ÈME DIVISION POULE A
Samedi - 15H30
Hondouville 2 - 2 La Croix Vallee Eure
 
COUPE NATIONALE U13 BENJAMINS
Samedi 17 octobre 2009 - 14H30
La Croix Vallee Eure 1 - 0 Evr.St Michel
La Croix Vallee Eure 0 - 5 Epis Fc
Gravigny Us 4 - 0 La Croix Vallee Eure

Commentaires

r2n8a544 22 octobre 2009 09:55

pour dimanche à hondouville,il faudra bien un jour vaincre la malédiction,la croix n'a jamais gagné sur le petit terrain d'hondouville.s'il vous plait faite nous plaisir en allant les battre chez eux.

RV27 20 octobre 2009 17:32

Merci Laurent pour l'arbitrage samedi . Merci a carter et adrien et bien sur aux U15 allez courage !!!

Staff
jf beranger
jf beranger 20 octobre 2009 13:20

bavo a toute les equipe il faut rien lacher

drums 20 octobre 2009 07:44

felicitation aux U17 qui ont fait un match excelent a 9 contre 11.tres très bon résultat.bravo a gael pour ces 2 buts et sa passe décisive et bravo a tous les autres, pour votre combativité et votre esprit d'équipe. je remercie les dirigeants du club au nom des U17 pour les coupes vent qui sont arrivé au bon moment et aussi aux dirigeant present ce dimanche. PS: recherche désespérément 5 a 6 joueurs pour consolider notre effectif...

la boute 19 octobre 2009 14:28

bravo les gars il faut ke lon continu comme ca merci au prez pour l 'arbitrage et bravo mulot je c te chambre kan t nul mai la chapo continu comma ca c parfait g u limpression davoir faucher devant moi lol !!!! a demin les copin a lentrainemen bravo la pomme belle rentre

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 19 octobre 2009 09:57

félicitation à l'ensemble des équipes et allez lens

les mazure 18 octobre 2009 20:46

Petites nouvelles de Carbo ! il est en pleine forme, fait des gros bisous à tout le monde et vous souhaite à tous une bonne saison en espérant si tout va bien le voir bientôt au bord du terrain...

Richard Kougloff est devenu membre 1 mois
LCVEF vient de remporter le trophée 1000000 visites 5 mois
Aziz Mamas est devenu membre 10 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre plus de 2 ans
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 plus de 2 ans
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines plus de 2 ans
ALAIN BLONDEL est devenu membre plus de 2 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 2 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 2 ans
U18 ET U13 plus de 2 ans
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15