GROS RESULTAT DES SENIORS

23 novembre 2009 - 15:26

LA COUPE FELICITATION
DIMANCHE :
LE Beau résultat du week end en COUPE DE NORMANDIE pour les SENIORS
Dimanche à 14H30, avec l'élimination d'une PH St Marcel 1 à 0 (but de Gabi)
Un mélange 1ère / B / U19, un match sérieux de l'ensemble des joueurs, même cyril en N°9 !
Croix St Leu F. 1 - 0  St Marcel Football
il y avait aussi les vieux en piste et félicitation aussi à eux pour leurs qualification
St Andre 0 - 5 La Croix Vallee Eure 
(Hiblot 2 - Houelle 1 - Manchon 1 et un CSC )
 
SAMEDI :
Nos débutants à Surville, un nul et 6 victoire c'est bien les petits
 
U13 BENJAMINS 2ÈME SERIE
Samedi à 14H30
La Croix Vallee Eure 1 - 10 Vallee Oison
 
U11 POUSSINS Phase2 GROUPE I
Samedi à 14H15
La Croix Vallee Eure - Lery Rc
 La Croix Vallee Eure - St Marcel As 4
Ailly Fontain 5 - 0 La Croix Vallee Eure
 
COUPE U15 A.LEDUC 
Samedi à 15H00
La Croix Vallee Eure 2 - 4 Routot As
 
BONNE SEMAINE

Commentaires

Sandrine3 25 novembre 2009 10:06

JF : Tu me dois une Leffe pour avoir pris mon homme en otage! Bisous (La femme de Balza)

Staff
jf beranger
jf beranger 24 novembre 2009 13:16

bravo au nouveau 9 c'est une surprise il faut essayer des chose bizarre des ois sa marche encore bravo il ne faut rien lacher allez la croix le numèro 4-2-9-7-8 ect.... dela b

Mulot27 23 novembre 2009 19:12

Félicitation pour ce beau résultat. Il faut continuer.

tetard27120 23 novembre 2009 17:21

Felicitations beau résultat

la boute 23 novembre 2009 16:22

moi je le connai le numero neuf avant c t un tres grand cinq en b a la croix st leufroy mais il c fait piker ca place par un autre cinq encore plus fort et avec une encore plu grande gueule donc il le fon jouer en premiere en attendan de pouvoir retrouver ca p^lace en cinq en b alle bisou de la part de marco van basten et merci sisco de m avoir fai cette belle surprise apparamen ya pa ke moi ki a ete surpri mai je me sui regaler a plus et bonne semaine a tous et bon match ce weekend fo ke je recupere lol

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 23 novembre 2009 15:52

Mais oui la coupe pour nous au mois de janvier, bien l'ensemble des joueurs, c'était qui le nouveau N°9 de la 1ère !!!

Aziz Mamas est devenu membre 3 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre 1 an
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 1 an
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines 1 an
ALAIN BLONDEL est devenu membre 1 an
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 2 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 2 ans
U18 ET U13 plus de 2 ans
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans
ET C'EST REPARTI ! plus de 2 ans
Vanessa Pepin est devenu membre plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15