Les arbitres au CRJS de Yerville

14 février 2010 - 09:53

Samedi 13 fevrier les "espoir de l'arbitrage se sont retrouvés a Yerville pour un stage"

8 participants du département de l'eure sur un total de 34 arbitres des 4 district de Haute Normandie. Bansard Solène,Mulet Frederic,Saintier Cyril,Pereira Carlos,Binet Olivier, Faucoult Mickael et moi même.

La journée a commencé par un test niveau ligue. Noté sur 50.

Ensuite nous avons eu un rappelle sur les formalités de la feuille de match car encore trop souvent les feuilles de match sont retournés au district incomplete.

Ensuite un preparateur physique de la federation nous quelque peu degourdi les jambes avec une grosse seance physique.

Après midi débat sur l'arbitrage a 3, le protocole U19 et comment gerer les conflits.

Enfin les resultat du test. La meilleure note est de 46 c'est un arbitre de Maritime qu'il l'obtient.

Le premier du district arrive 3ème avec une note de 37 et c'est moi.

 

Commentaires

Staff
Balza.F
Balza.F 15 février 2010 20:15

Bravo Mathieu ! ! ! C'est la classe, premier du district, bon tu aurais pu faire mieux :p mais c'est déjà bien ! Encore bravo, continu comme ça gamiiiin !

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 15 février 2010 11:41

félicitation, c'est bien math et sinon monaco çà va

r2n8a544 14 février 2010 18:02

bravo,continu comme ça Mathieu et on te retrouvera en ligue ou jeune arbitre de la fédé très rapidement

Staff
jf beranger
jf beranger 14 février 2010 11:08

c'est bien les arbitres des petits clubs ce montre

Aziz Mamas est devenu membre 3 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre 1 an
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 1 an
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines 1 an
ALAIN BLONDEL est devenu membre 1 an
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 2 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 2 ans
U18 ET U13 plus de 2 ans
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans
ET C'EST REPARTI ! plus de 2 ans
Vanessa Pepin est devenu membre plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15