UN BEAU WEEK END

25 avril 2010 - 20:29

LES BONS RESULTATS !!!

Samedi matin un très beau plateau débutant à la croix avec un beau soleil et une belle organisation des dirigeants, résultats :

La croix 1 : 3 victoires - 1 nul - 1 victoire

La croix 2 : 3 victoires - 1 nul - 1 victoire

Les U4 étaient au vaudreuil pour un plateau à 4, et deux victoire de plus à leur CV.

U15 2ÈME DIVISION

Samedi à 15H30

Madrie Fc - 4 - 1 La Croix Vallee Eure
U13 BENJAMINS 3ÈME SERIE
Samedi à 14H30
La Croix Vallee Eure 1 - 0 Hondouville/acquigny 2
 
U11 POUSSINS Phase3
Samedi à 14H15
La Croix Vallee Eure 1 - 1 Quittebeuf Sc
La Croix Vallee Eure 1 - 3 Ailly Fontain
Emmallevil Ch - 0 - 2 La Croix Vallee Eure
Les U19, avec un match nul contre hondouville 1 à 1 sous un soleil chaud chaud ....
Les Matinaux dimanche matin, avec une victoire 4 buts à 1 face à Normanville (3 de Francky et un de richard)

La B a retrouvé la victoire 3 à 2 face à huest, c'est bien il faut continuer ( but de David Elfassy, fabrice balzarini et daviD Faucher )

Le gros résultat du week end vient de la 1ere, en allant gagner chez le deuxième, la Vallée de l'andelle 3 but à zéro, un très gros match des 13 joueurs et une très grosse envie de bien faire il faut continuer ( 1 de kevin et deux de thierry )

FELICITATION ...

 

Commentaires

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 28 avril 2010 12:24

Hé la blonde, regarde sur le site du district de l'eure U11 POUSSINS Phase3 GROUPE H Samedi 24 avril 2010 - 14H15 La Croix Vallee Eure 1 - 3Ailly Fontain Comment sait-on qu'une blonde s'est servie d'un ordinateur? - Il y a du typex (correcteur blanc) sur l'écran et comment sait-on qu'une autre blonde s'est aussi servie de l'ordinateur? - On a écrit sur le correcteur blanc. salut la blonde

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 28 avril 2010 10:31

Comment on fait pour savoir si une blonde s'est servi de votre ordinateur... - Il y a du rouge à lèvre sur le joystick!

Le Prèze 28 avril 2010 10:01

Moi je ne fais pas de commentaires, je suis toujours suspendu

la blonde du tos 27 avril 2010 21:33

je tiens a rectifier les poussins contre ailly c'est 2-1 pour ailly , mais l'erreur est compréhensible comme ont ne voit jamais personne en poussins

Staff
jennifer
jennifer 27 avril 2010 00:19

Félicitations aux deux équipes! Lolo je sais que tu es supersticieux, mais le coup d'oublier les maillots tous les dimanches! Tu oublies! Lol

Staff
jf beranger
jf beranger 26 avril 2010 22:46

moi aussi je fais des fautes j'ecris trop vite désolè

Staff
jf beranger
jf beranger 26 avril 2010 22:44

rien a dire sinon bravo des resultats donc de la joie et des potes merci ou supporters et quand on voit le nivault des joueurs dimanche en B on se dit enfin je me dit qu'avec au moin un entrainement par semaine pour certain et on serait peut etre premier quand a ma blesure je croit que c'est la 1ére fois que je demande a sortir pendan un match et sinon mon coup franc personne en parle ............ le prochain et dedans lol . bravo a mes u13 les saison prochaine vat etre dure pour les adversaires

Staff
Balza.F
Balza.F 26 avril 2010 17:48

C'est quoi cette violence ?! Pour la vrai fausse "blessure" de laulau, je dirai qu'il admire JF (qui lui a de nouvelles blessures toutes les semaines [le dos, le genou, la cuisse]) et comme son idole, il s'invente une blessure, manque de chance c'est toujours la même chaque semaine ! lol. Sinon Boute, Ortographe ne s'écrit pas comme tu l'écris mais ORTHOGRAPHE ! On ne peut pas être bon partout, mais de là à être mauvais partout ça deviens génant lol ! A mardi les filles. PS : Je viendrai sans protèges, et sans grillage :)

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 26 avril 2010 15:36

Prend des protèges tibia la boute pour mardi j'ai plus mal et depuis que l'OM est premier (ca va pas duré) tu es marseillais toi ? ATTENTION mardi soir après l'entrainement il y a soirée pizza / Ligue des champions au stade !

la boute 26 avril 2010 14:23

balza tu reste le champion de la grammaire et de l'ortographe c deja pas si mal !!! en tout cas il y a un effet levezier en premiere depuis qu il est revenu pas une defaite au moin que ce ne soit qu une pure coincidence !!en tout bravo au buteur sylvain tinkiete tu marquera un jour moi je ni croyais plus est c venu quand meme !!! et lolo vient voir ce que c un vrai libero quand tu aura un dimanche de libre est arrete de nous faire croire que tu es blesse a la cuisse le mardi et le vendredi ca va mieux c bizar !!! mdr et je voulai aussi remercier mon coach de son sms d'encouragement !! (et je dit pas ca pour jouer en premiere le 5 est bien trop fort pour moi j'ai aucune chance !! ) lol ciao

Staff
Balza.F
Balza.F 26 avril 2010 12:00

Bravo à tout le monde, et un peu plus à la B ! Un vrai plaisir de jouer avec cette équipe ! Tout le monde tire dans le même sens même quand on est dominé (comme en fin de première période). Merci aussi au Kop of la Croix qui nous a poussé... Beau but de La Fauche, j'aurais pas aimé être le ballon vu le coup de boule qu'il met... et bravo au tireur du corner Gossi, il est bien tiré ! Bon fini les bravo et le léchage de couille, OM OM ON T'ENC.... même si le titre va être à vous, FAIS CHIER ! On va les entendre parler pendant un an "on est champion par ci, on est champion par là". Ralala je peux pas les voir ces marseillais, rien que d'y penser, j'en ai mal à l'aorte!

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 26 avril 2010 10:59

Félicitation aux seniors pour les deux victoires, la 1ère une belle équipe en place et surtout de l'envie, un doublé de thierry et un de kevin (et deux de sylvain à coté), les trois matinaux rien à dire des bons, sinon la B a changé de 5 ou quoi deux buts encore, c'était qui !!!, balza qui marque ha ha ha va jouer à paris, merci aux deux david des buteurs bientot en 1ère, FELICITATION A TOUT LE MONDE

27gros 26 avril 2010 09:24

belle perf de la B bravo les gars mais surtout bravo aux U13 pour leur victoire face a hondouville 1-0 avec une belle domination se fut un plaisir de lé coaché bravo aux 10 joueurs continué com sa

la boute 26 avril 2010 08:53

je pose juste une question : qui va etre champion de france cette annee ??? (a vos clavier et pas d'insulte s'il vous plait )

la boute 26 avril 2010 08:52

bravo a tous !! et merci a ce qui sont venu nous voir en ce beau dimanche en ce qui me concerne je tiens a felicite tous les joueurs de B pour leur etat d'esprit remarquable une saine camaraderie sans pretentieux qui croit etre au dessus du lot c ce foot la que j'aime alors merci est continuons comme ca ce fut un regal malgres un match difficile quand meme !!! la pom la prochaine fois que tu viens au match arrete de regarder les cul des meuf comme ca tu verra mes " petit pont " je vais etre oblige de le retenter t chiant melju y va gueuler !!! bravo aux buteur aussi surtout la fauche la derniere fois qui la marquer c t en 1982 a houlbec cocherel je m en souvient comme ci c t hier !!

Aziz Mamas est devenu membre 4 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre 1 an
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 1 an
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines 1 an
ALAIN BLONDEL est devenu membre plus de 2 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 2 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 2 ans
U18 ET U13 plus de 2 ans
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans
ET C'EST REPARTI ! plus de 2 ans
Vanessa Pepin est devenu membre plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15