LA CROIX VALLÉE D'EURE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CROIX ST LEUFROY - footeo

C'est bien

14 mai 2010 - 08:11

Surtout l'ambiance

Deux matchs Jeudi :

La B :

Une victoire 8 buts à 1, mais oui 8 buts à 1 , c'est bon ça !!!!

4 buts de richard, 1 but de manu, 1 but de Gossi et 1 but de francky

très très belle victoire et merci au U19 ?

 La 1ère :

un beau résultat nul à evreux 1 à 1 et surtout un doublé de la croix !!!

le premier relance de fabrice dans le genou de kevin au 20 mètre et lucarne pour alex

Le deuxième but de greg (le premier de la saison) à la 88ème minute et le nul.

SAMEDI ET DIMANCHE :
U11 POUSSINS
Samedi à 14H15
La Croix Vallee Eure - Malherbesurville Rc
Eure Madrie Seine Fc 2 - La Croix Vallee Eure
Eure Madrie Seine Fc 4 - La Croix Vallee Eure
 
U15 2ÈME DIVISION
Samedi à 15H30
Gisors Bezu 2 - La Croix Vallee Eure
 
CRITERIUM DU MATIN
Dimanche à 10H00
Normanvil.Es - La Croix Vallee Eure
 
COUPE ARMAND MANDLE
Dimanche à 15H00
Etrepagny Us - La Croix Vallee Eure
allez les verts
 

 

 

Commentaires

mlle l a'rbitre marie 15 mai 2010 12:03

bravo les verts et encore parrain qui marque , il est trop fort mon parrain!!!!! Allez les verts continuer comme ça

Staff
jennifer
jennifer 15 mai 2010 09:26

Bah ta peut être eu le PQ, mais moi j'ai pu marcher normalement toute la soirée! et TOC lol

Sandrine3 14 mai 2010 18:04

Non non non ! C'est moi qui ai gagné! J'ai eu les toilettes avec PQ tant convoitées! Certes j'y a laissé un doigt de pied mais c'est moi qui ai gagné! nananère!

Staff
jennifer
jennifer 14 mai 2010 17:54

Donc c'est victoire à la course pour moi par KO de l'adversaire! HAHAHAH, comme c'est (presque) une vrai blessure que nous a simulé MME Balza!!!! Sinon super soirée, bonne ambiance ( super camembert aussi)

Sandrine3 14 mai 2010 14:40

WoW! Pas de moquage! J'ai l'orteil tout violet :'( En tout cas super soirée!

Staff
Balza.F
Balza.F 14 mai 2010 12:59

J'allais oublier, très belle photo ;) ... Bauffre n°13 ! Tout une histoire ! En même temps ça lui va tellement bien ! :D Et pas la peine de regarder tes pompes, regarde le ballon !

Staff
Balza.F
Balza.F 14 mai 2010 12:55

Bravo aux victorieux ! ! ! Très belle fête d'anniversaire hier soir au stade, avec une seule blessée ! Sandrine :D ... Après une course au pipiroom avec Jennifer, madame a refermé la porte sur ses orteils, résultat : Un beau bleu sur 2 orteils et une difficulté pour marcher ! :D .. A vos vannes, je les autorise :)... J'ai entendu des bruits de couloir comme quoi 15 et 16 dimanche : Bauffre et Nonos... lol. Bravo à Kevin pour son but contre son camp, il est pas loin d'être le meilleur buteur contre son camp là non ?! lol A dimanche

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 14 mai 2010 08:28

merci à cyril et Audrey pour son anniversaire jeudi soir, un beau barbecue et une belle ambiance merci !!!

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 14 mai 2010 08:26

La Compo de la 1ère Dimanche : 14 la pomme

Richard Kougloff est devenu membre 1 mois
LCVEF vient de remporter le trophée 1000000 visites 5 mois
Aziz Mamas est devenu membre 10 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre plus de 2 ans
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 plus de 2 ans
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines plus de 2 ans
ALAIN BLONDEL est devenu membre plus de 2 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 2 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 2 ans
U18 ET U13 plus de 2 ans
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15