LA CROIX VALLÉE D'EURE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CROIX ST LEUFROY - footeo

ALLEZ LA FRANCE

11 juin 2010 - 08:32

CE SOIR 20H30 C'EST PARTI !!!

Que la fête commence !

La 19e Coupe du monde débute ce vendredi pour 31 jours et 64 matches. Une première africaine, un favori espagnol et des rêves en bleu. Avant tout, un immense plaisir

Le foot dans son plus bel habit de lumière. Comme tous les quatre ans, le sport roi lance son invitation planétaire. De celles qui ne se refusent pas : un mois complet à l'heure des plus grandes nations, de la passion, des émotions. Le foot sur son 31, comme les 31 jours qui séparent le match d'ouverture, ce 11 juin, de la finale du 11 juillet au Soccer City de Johannesburg qui couronnera la meilleure des 32 sélections en lice. Sauf l'Inde, l'Amérique du Nord et une grande partie de la Chine, insensibles aux courbes flottantes du Jabulani, le ballon officiel 2010, toute la terre sera au rendez-vous par satellite avec l'Afrique du Sud. Sur ce nouveau toit du monde vont se jouer un total de 64 matches. Jusqu'à quatre par jour ont déjà coché les gourmands, du 22 au 25 juin, dernières journées de la phase de poules.

Pincez-vous, ça commence vraiment.