LA CROIX VALLÉE D'EURE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CROIX ST LEUFROY - footeo

1er Match Amical

19 août 2010 - 11:36

Pour les Seniors

Et le 1er Match amical de la saison hier soir au FC MADRIE, avec trois mi temps de 30 minutes et une victoire 3 but à 1, c'est bien sur l'ensemble, il y a eu des bonnes choses, à confirmer !

Les Buts : T.LAINE - S.COMPAIN et Christopher.V

Entrainement vendredi soir et match ce week end

GABA 20 août 2010 10:06

BRAVO ! Pour tout le groupe sénior c'est toujours bon de commencer par une victoire !!! C'est une bonne nouvelle pour les vacanciers comme moi qui peuvent rester en vacances tranquille ... Désolé pour ceux qui bossent !!!

Balza.F
Balza.F 19 août 2010 16:48

Et merde ! Vinvin qui se transforme en buteur ! Bien joué, commencer par une victoire c'est toujours bon pour le moral... et sinon Bé-no-ï-te a ralé ou bien ? et thierry ? Est ce que niveau engueulade, on a besoin d'une préparation ou bien on est déjà au top ? :D A vendredi !

LE LENSOIS
LE LENSOIS 19 août 2010 11:47

c'est bien il faut continuer, c'était qui le 5 en 1ère mi temps ? sinon le nouveau gardien trop bon - L'ARBITRE DE TOUCHE AUSSI EN DEUXIEME BIEN - allez la croix !!!!

Richard Kougloff est devenu membre 1 mois
LCVEF vient de remporter le trophée 1000000 visites 5 mois
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 plus de 2 ans
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines plus de 2 ans