LA CROIX VALLÉE D'EURE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CROIX ST LEUFROY - footeo

23 août 2010 à 10:52

LE WEEK END

A SERQUIGNY

Un Groupe de seniors d'une quinzaine de joueurs étaient en tournoi à Serquigny, à 4 équipes et ils ont gagné tous les matchs, pas pris de but, c'est bien pour la préparation du match de coupe de france dimanche prochaine contre Le Val de Reuil.

Toujours les mêmes entrainements cette semaine LUNDI - MERCREDI - VENDREDI

ATTENTION LES MATINAUX SERONT JEUDI A L'ENTRAINEMENT

BONNE SEMAINE

Balza.F
Balza.F 24 août 2010 19:41

A voui en effet, 2 six de ce niveau c'est du costaud ! Une faucheuse d'or (Zitter) et un ligament d'argent (Boute) ça doit donner sur un terrain ! Et sinon ça joue 90 minutes à vos ages ? :D ... Moi, mon genou n'a rien, ça "serait" "tendineux" ! Pfff aucun médecin compétent de nos jours ! Moi je sais ce que j'ai, un exces de haut niveau ! Fatigué de m'entrainer avec le LCVEF 3 fois par semaine alors que je m'entraine déjà 3 fois par jour à Barcelone avec mon copaing Messi ! Je parlerais à Pep de la doublette de 6, mais voyant l'age va falloir passer par l'afrique pour avoir un faux passeport si vous voulez jouer :D (Premiere ville d'afrique MARSEILLE :p)... Boujou!

la boute 24 août 2010 17:25

ca va ti toi le balza et ton genou en carton comment ca va !!! tu aurai vu la doublette de six ziter bouteiller ca a mi de la boite !!! taurai kiffer bon retablissemen vieille branche les premier symptome de la vieillesse !! lol

Balza.F
Balza.F 24 août 2010 12:14

C'est bon ça ! Encore une victoire, continuez comme ça au moins jusque fin mai 2011 ! :D

la boute 23 août 2010 17:58

c sympa de jouer avec des jeunes on cour vachement moins !!! et ca me va tres tres bien ... laurent levezier reviens a l'entrainement enfin on va se marait en plus il a l'air affuter comme jamais il m'avait dit en fin de sison objectif je perd huit kilo pour jouer en exellence je croit plutot kil en a pris huit mais bon il n'empeche ke lolo reste lolo ds une vie de groupe allez lolo bon courage c les premieres foulees qui sont les plus dur .. sinon bravo a tous dimanche c t un reel plaisir de venir et de ne pas perdre son dimanche !!!

LE LENSOIS
LE LENSOIS 23 août 2010 12:10

Félicitation et venez nombreux cette semaine je reviens !!!

Nini Viny est devenu membre 2 mois
LCVEF vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
Makarov Ruliãn est devenu membre plus de 2 ans
Emma Tessier est devenu membre plus de 4 ans
Richard Kougloff est devenu membre plus de 6 ans
LCVEF vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 6 ans
Aziz Mamas est devenu membre plus de 7 ans
Adrien Le Clerc est devenu membre plus de 8 ans
Olivia Croze est devenu membre plus de 8 ans
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 plus de 8 ans
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines plus de 8 ans
ALAIN BLONDEL est devenu membre plus de 8 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 8 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 9 ans
U18 ET U13 plus de 9 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL

200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15