LA CROIX VALLÉE D'EURE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CROIX ST LEUFROY - footeo

FELICITATION AUX U13

25 octobre 2010 - 10:37

BON COURAGE A JEREMY ROGRON
U17 2ÈME DIVISION
Samedi à 15H30
Quittebeuf Sc 6 - 3 La Croix Vallee Eure
 
Félicitation aux U13, pour leur 1ère victoire
Samedi à 14H30
La Croix Vallee Eure 3 - 2 Ezy S/eure Fc
CRITERIUM DU MATIN, mais ils sont ou !!!
Dimanche à 10H00
Plateau Nord Fc 4 - 3 La Croix Vallee Eure
-

EXCELLENCE SENIORS, attention il va falloir un réveil dans 15 jours !
Dimanche à 15H00
Gasny-u.S. 1 - 0 La Croix Vallee Eure
 
SENIORS 2EME DIVISION, beau match des 14 joueurs devant une belle équipe de Louviers et surtout la mauvaise nouvelle c'est la blessure de JEREMY ROGRON au genou, il est parti avec les pompiers, le club lui souhaite un bon rétablissement !!!
Dimanche à 15H00
La Croix Vallee Eure 2 - 2 Louviers Us 2
-
Semaine Prochaine la coupe !!!

 

Commentaires

r2n8a544 25 octobre 2010 21:30

salut jérémy,tu verra une fois les mauvais moments passés tu reviendra plus fort qu'avant.et nous on perd un arbitre DH 15 en pleine progression,enfin soigne toi bien et à bientot sur le bord du terrain

cerf 27 25 octobre 2010 18:24

vu 1 mi temp de la 1er,un arbitre un peu depasser et but refusé on ne c'est pas pourquoi,il y avait de la place!!!courage la victoire et proche a demain TOUS!!!!!!

cerf 27 25 octobre 2010 18:22

courage jerem.le plus dure est passé,revient vite sur les terrains a bientot

mlle l a'rbitre marie 25 octobre 2010 16:10

bon rétablissement

Staff
Balza.F
Balza.F 25 octobre 2010 14:42

Haaaaa tant mieux si il n'y a rien de casser... Sinon Boute, je t'autorise à faire une phrase :D lol ....

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 25 octobre 2010 14:36

JEREMY ROGRON Jérémy a une entorse, il a une attelle, il marche sans béquille et il passe une IRM le 9 novembre, à la radio il n’a rien de cassé.

la boute 25 octobre 2010 14:05

je ne ferais pas de grande phrase juste un bon courage a jeremy !!!!

Mulot27 25 octobre 2010 12:30

Très bon match de la B.Ça fait plaisir d'avoir joué avec une équipe qui avait de l'envie.C'est juste dommage de ne pas avoir remporter le match car je pense qu'il y avait la place.Mais sinon avec l'état d'esprit et l'envie que j'ai vu dimanche je suis sur que les victoires vont arriver.Il faut continuer dans ce sens.

Staff
jennifer
jennifer 25 octobre 2010 11:36

Perso, j'ai vu une B avec de l'envie. Et un beau match dans l'ensemble. Bon courage à Jerem!

Staff
Balza.F
Balza.F 25 octobre 2010 11:19

Bon rétablissement à Jérémy, son frère va se sentir seul sur le terrain maintenant... Sinon ba rien à ajouter mon colonel !

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 25 octobre 2010 10:55

et la 1ère dommage mais il faut continuer

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 25 octobre 2010 10:54

très bon match de la B, (melju a commencé sa saison, un bon n°6 ), sinon bon courage à jérémy

LCVEF vient de remporter le trophée 1000000 visites 4 mois
Aziz Mamas est devenu membre 8 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre 1 an
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 1 an
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines 1 an
ALAIN BLONDEL est devenu membre plus de 2 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 2 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 2 ans
U18 ET U13 plus de 2 ans
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans
ET C'EST REPARTI ! plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15