LA CROIX VALLÉE D'EURE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CROIX ST LEUFROY - footeo

QUE LA RESERVE ET LES U17

26 novembre 2010 - 16:57

Hé oui, la Neige !

il y a que deux équipes en liste ce week end, suite à l'arrêt des terrains :

- Les U17 vont à Normanville

et le réserve à Louviers A.S. Turque

LES AUTRES REPOS

BON WEEK END

 

Commentaires

Staff
jennifer
jennifer 27 novembre 2010 12:21

Je tiens personnelement à m'excuser auprès des nombreuses personnes que j'ai plumées!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOL!!! Plus serieusement très bonne soirée, bonne ambiance! Merci aux gars pour l'organisation et aux autres pour la participation!!!!

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 27 novembre 2010 10:22

merci à seb et cyril pour la superbe soirée poker vendredi soir avec une belle ambiance seniors, cela fait du bien merci

grégory mouchard 26 novembre 2010 22:41

bonjour a tous je vais mieu je suis deplatré dans deux semaine mais je pense reprendre vers mi-janvier le temps pour la réeducation.bonne chance pr dimanche contre louviers les gars a+

tetard27120 26 novembre 2010 20:31

J'ai arbitré louviers il y a 3 semaines contre la charentonne ils ont fait match nul 4-4 et tous c'est passé dans un bon esprit

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 26 novembre 2010 18:03

ET LA RESERVE ET LES U17 IL FAUT ALLER LES VOIR ?

Staff
Balza.F
Balza.F 26 novembre 2010 17:56

Bon ba week-end repos alors ! Tous devant walker texas ranger dimanche à 13h45 :D lol

Richard Kougloff est devenu membre 1 mois
LCVEF vient de remporter le trophée 1000000 visites 5 mois
Aziz Mamas est devenu membre 10 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre plus de 2 ans
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 plus de 2 ans
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines plus de 2 ans
ALAIN BLONDEL est devenu membre plus de 2 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 2 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 2 ans
U18 ET U13 plus de 2 ans
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15