Changement de programme...

21 décembre 2010 - 10:45

Message des coachs ...

Suite au temps,il y a quelques changements de plan :


1/ Il n'y aura pas d'entraînement ce soir (Mardi 21 Décembre 2010).

2/ Les prochains entraînements sont prévus pour le Mardi 28 Décembre 2010 à 19 heures (sur le terrain sinon on va finir à 21 heures et Cyril va encore gueuler aux scandales) et, le Jeudi 30 Décembre 2010 à 19 heures.

 

Les entraînements se dérouleront sous la direction d'Oliv, alors préparez vos abdos, vos cuisses et vos mollets... lol.

 

Sur ces informations, l'équipe du L.C.V.E.F vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Attention aux kilos ! ! !

 

Commentaires

la blonde du tos 30 décembre 2010 13:35

je souhaite tout pleins de bonnes choses a tous les membres du club ainsi que toutes leurs familles mais surtout une bonne santé pour cette année 2011.

r2n8a544 23 décembre 2010 17:45

je vous souhaite de trouver un attaquant avant fin janvier.en ce qui me concerne j'adresse à l'ensemble du club,joueurs,dirigeants,arbitres ainsi qu'a vos familles de très bonnes fétes de fin d'année,et une bonne année 2011 avec à la clé le maintien au sommet de l'élite départementale.

cisco 23 décembre 2010 13:48

Cyril as tu ouvert ma lettre que j'ai envoyé au Pere Noel ?????? Car j'ai demandé 2 choses " un eclairage " sur notre nouveau terrain d'entrainement ET BIEN SUR cyril j'aimerais bien que le pere Noel me gâte avec "un attaquant " qu il puisse concretiser tous vos efforts effectués sur le terrain , et vu le prix de certains au mercato!!!! Mais le principal est que notre club continue a être un club famillial , et nos equipes une bandes de copains qui prennent plaisir à être ensembles. Je vous souhaite, ainsi que vos familles de passer de fabuleuses fêtes de fin d'année

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 23 décembre 2010 10:28

joyeux noel la croix

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 22 décembre 2010 19:02

désolé cyril tu as raison pas les femmes !!!

la boute 22 décembre 2010 17:44

et mr le lensois on adit pas les femmes est les mamans !!! treve de plaisanterie j'espere effectivement la garder le plus longtemp possible mais c pas evident de vive avec cyril bouteiller :-) bon marche de noel a toi le lensois je voit que tu fait des effort pour garder la tienne c bien faut pas se relacher un weekend par ans j'espere que vous allez bien en profiter biz a tous !!! attention il v ay avoir du changement pour l'entrainement de mardi le pere noel devrait nous apporter une salls pour faire de la baballe !!!! youpi

mlle l a'rbitre marie 22 décembre 2010 12:27

je souhaite de bonnes fetes à tous le club!!!

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 22 décembre 2010 10:13

Moi je ne serais pas là le mardi et jeudi c'est les vacances, bon noel à tout le monde et cyril j'espéres que tu garderas en 2011 ta femme plus longtemps cette fois ci !!! (hou hou c'est pour le whisky)

Staff
Balza.F
Balza.F 21 décembre 2010 12:39

Pas con de prévenir... Moi je compte venir Mardi et Jeudi. Pour toi, Boute, je te souhaite d'avoir un Bescherelle, mais elle était prévisible... Alors je te souhaite juste de rester à ton niveau actuel, même si ça serait miraculeux, car sinon en libéro, on devra avoir Laulau et là, comme tu le dis, plus aucune technique :)... Pour tout le LCVEF, je souhaite des victoires ! Pleins de victoires... Bon noël !

la boute 21 décembre 2010 11:47

que ce qui sont pas la le dise pour ne pas faire deplace les gens les plus loin comme c souvent le cas !!! merci balza je suis prevenu que l'on finira tard du coup je ne crirai pas promis enfin si on es huit i:l y a peut de chance de finir a 23 heure lol !!! bon noel et vive le pere noel qu il ramene un attaquant a sisco une museliere a baba et a benoit un peu de technique a levez du wisky pour nonos du grillage pour pas mal de monde et surtout de l'envie de revenir a l'entrainement pour pas mal de gens a vos clavierpour me tailler sur ce qu 'il me faudrait a noel !! je vous fait confiance attention pas trop fort car sinon je v etre mechant :-) et bpour zitter un cerf pour mettre ds son salon et pour buko de jambes toute neuve bon j'arrete bisou et bon noel a tous et a vos proches

LCVEF vient de remporter le trophée 1000000 visites 3 mois
Aziz Mamas est devenu membre 7 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre 1 an
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 1 an
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines 1 an
ALAIN BLONDEL est devenu membre plus de 2 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 2 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 2 ans
U18 ET U13 plus de 2 ans
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans
ET C'EST REPARTI ! plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15