LA CROIX VALLÉE D'EURE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CROIX ST LEUFROY - footeo

6 janvier 2011 à 00:10

Demission

Ce n'est qu'un Au revoir

Bonjour c'est avec regret que je tiens a annoncer ma demission en tant qu'arbitre aux membres du club de La Croix, non pas pour des raisons sportives, ou au niveau de l'encadrement loin de là, simplement aujourd'hui ma vie de famille a changer l'arrivée d'un deuxième enfant me prend enormement de temps, ainsi que le déménagement sur Evreux. Je souhaite également concrétiser une chose qui me tiens a coeur, devenir pompier Volontaire une chose qui va m'occuper une bonne partie de l'année qui arrive ainsi que 2012. Je n'oublierai pas les moments vécus au club et tout se que celui-ci m'a apporté, le fait de m'ouvrir les portes de l'arbitrage a été une chose bénéfique sur plusieurs plans. Egalement les rencontres que j'ai pu faire je garde un grand respect et une profonde amitié avec plusieurs personnes. Je souhaite a tous les membres, supporters, dirigeants et amis du club une excellente année 2011.

LE LENSOIS
LE LENSOIS 8 janvier 2011 08:13

!!!!!!!

la boute 7 janvier 2011 18:17

si le FC moncul cherche des joueurs tiens moi au courant !!! alllez bonne chance est garde ta grande gueule ... biz

tetard27120 6 janvier 2011 21:59

En effet je compte allez a arnieres sur iton car contrairement a se que tu penses un arbitre fait partie intégrante d'un club et doit participer a sa façon a la vie quotidienne de l'association, je ne partirai qu'avec l'accord des dirigeants bien entendu en ayant exposés ma situation, si dans l'avenir nous nous recroisons sur un terrain de football c'est bien sur avec le plus grand plaisir que je vous arbitrerais mais également avec la plus grande impartialité. Cyril j'ai pris cette decision après mure reflexion et bien entendu j'aurai un pincement au coeur quand je partirai, le club qui ma fait naitre et qui ma vue grandir dans mon arbitrage est La Croix Vallée d'Eure Football, que je représente arnières / Iton, ou le FC Moncul ne change rien au fait que mon club de coeur est et sera Vert et Noir.

la boute 6 janvier 2011 13:11

t'inquiete pas jean marc mathieu continu l'arbitrage mais a arnieres sur iton avec ces beau frere a ce que j'ai pu lire dans un mail c pour ca que je ne comprend pas ca decision que je respecte car chacun est libre de faire ce qu 'il veut mais faut etre clair !!! surtout en tant qu arbitre tu n'a pas besoin d'etre au club en permanence et vu les critique qu 'il a pu faire sur l'equipe premiere de la croix je peut vous dire que l'on reverra mathieu sur un terrain pour nous arbitre est on verra a ce moment la si vraiment ce club de la croix lui tenez a coeur s'il a pas oublier ces fameux bon moment au club en tout cas je te souhaite bonne chance mathieu ds ta vie perso avec t enfants et ton projet de pompier volontaire ....

LE LENSOIS
LE LENSOIS 6 janvier 2011 09:32

!!!!!!!

r2n8a544 6 janvier 2011 09:19

c'est avec regret que j'apprends cette nouvelle.Je respecte parfaitement ton choix en espérant que tu revienne un jour vers l'arbitrage car je pense que tu a de grandes dispositions pour cette pratique.Bonne année 2011 à toi et tes proches.

Nini Viny est devenu membre 2 mois
LCVEF vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
Makarov Ruliãn est devenu membre plus de 2 ans
Emma Tessier est devenu membre plus de 4 ans
Richard Kougloff est devenu membre plus de 6 ans
LCVEF vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 6 ans
Aziz Mamas est devenu membre plus de 7 ans
Adrien Le Clerc est devenu membre plus de 8 ans
Olivia Croze est devenu membre plus de 8 ans
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 plus de 8 ans
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines plus de 8 ans
ALAIN BLONDEL est devenu membre plus de 8 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 8 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 9 ans
U18 ET U13 plus de 9 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL

200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15