LE MATCH !

25 février 2011 - 10:13

Les Matinaux en Coupe

Un Match dimanche pour La Croix St Leufroy, mais un Gros !

hé oui les matinaux vont au PTT EVREUX pour un match de coupe de l'eure, c'est un beau tirage, contre une équipe très sympa, avec du jeu, il va falloir avoir du courage et de l'envie, mais bon ! ...

Les 14 joueurs en liste : LEFAUCHEUR - MOERMAN - PADRAO - BOTTE - BODRIBOS - HEULANT - HIBLOT - DEHAN - WIART - HUET - MARC - BAUFRE - DUBOIS - CHAPELOT

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES VERTS

A 10H RUE CARNOT A NETREVILLE

ALLEZ LES VERTS

LE LENSOIS
LE LENSOIS 25 février 2011 14:55

ALLEZ LES VERTS ET VENEZ NOMBREUX

la boute 25 février 2011 12:26

a j'oublier bonne entrainement au senior !! et que l'apero d'apres soit bon et constructif je compte sur toi patafoin pour animer celui ci !!! malgre mon absence je suis joignable sur mon portable j'ai discuter hier soir avec sisco et le prez est pas mal d'ancien il savent ce que j'en pense il pourrons me representer a cette reunion !!! allez les vieux bon match je ne pourrait pas venir vous voir salon de l'agriculture oblige je voit deja les mecs chambrer d'ici alors je m'en permet une petite avant vous marre de voir des chevres le dimanche je v voir les vaches vous inquiter pas je me met dedans en ce qui concerne les chevres hi hi hi !!! bisou et oublier pas c que du football on vi pas de ca mais c du plaisir qu 'il faut retrouver a faire ce sport que j'aime !! est ce que tous le monde aime ce sport a ca juste valeur ca c une bonne question ??

la boute 25 février 2011 12:18

bon les vieux !!! c vraiment la meilleur competition a jouer alors bon a tous mais quand je voit la compo de l'equipe ci dessus c va le faire !! levez c du aulas ou du gervais martel au niveaux de l'info ou intox .... in chala dominique .. lol

CYRIL MAINIER 25 février 2011 11:51

MAIS QU ELLE EST BELLE CETTE PHOTO ! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS ! BON MATCH A VOUS !