BEAU DIMANCHE

28 mars 2011 - 17:03

Bien les U13 !
U13 3ÈME SERIE
Samedi à 14H30
Val.Vaudreuil 1 - 1 La Croix Vallee Eure
Félicitation aux jeunes (avec les U11), pour le bon résultat
-
CRITERIUM DU MATIN GROUPE G
Dimanche à 10H00
La Croix Vallee Eure 3 - 0 Ailly Fontain
belle victoire pour le derby (but de Franck, david et nico)
A noter l'entrée à la 70ème minutes de Mr MOERMAN Gaetan 60ANS, c'est beau
-
Dimanche
EXCELLENCE SENIORS
Dimanche à 15H00
Courbepine As 0 - 0 la Croix Vallee Eure
Très beau résultat surtour chez le deuxième, match avec beaucoup d'envie
et surtout quand nous voyons le ballon sur le poteau à la 93ème sur une frappe de BABA
FELICITATION IL FAUT CONTINUER
 -
SENIORS 2EME DIVISION
Dimanche à 15H00
La Croix Vallee Eure 1 - 5 Courcelloise As 2
 Une mi temps à 1 à 1 (but de nico) et c'est tout !
-
bonne semaine 
 

Commentaires

Staff
jf beranger
jf beranger 31 mars 2011 21:04

sa fait plaisir de te revoir sur le site mon poto si tu as besoin d'un coup d'main n'hesite pas par exemple pour le parquet ou la painture chris adore lol

Staff
Balza.F
Balza.F 31 mars 2011 13:33

Me voilà, je vais sur le net quand je suis au boulot lol ! Et non cyril je ne suis pas dégouté que vous ne perdez plus... Au contraire, je suis ravi que mon absence rapporte des points ;) car si on veut éviter la relégation, va falloir prendre des points ! En tout cas, j'ai encore quelques travaux à faire (peinture, parquet, pose de la baignoire, des éviers de la sdb, et de l'antenne parabolique) ensuite, je retourne au football et j'aiderai si possible la B pour qu'elle se maintienne ! Je suis assez d'accord sur le fait de ne pas bouleverser un groupe qui ne perds pas... Bref après ce sera les choix des coachs. Je n'en dirai point plus... Bravo à tout le monde, et BABA la prochaine fois, mets la au fond ! lol.

la boute 30 mars 2011 13:37

balza il fait du placo il a pas le temps d'aller sur internet !!! c pas evident d'ecrire avec une truellle a la main en plus il doit etre d'egouter car depuis qu 'il joue plus avec nous on perd plus ??? mdr bouyoute les gars a vendredi

Staff
jf beranger
jf beranger 30 mars 2011 13:25

et balza tu es ou ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Staff
jf beranger
jf beranger 30 mars 2011 13:24

a vendredi les gars sa tombe bien olives tu lui met un bonnet et il ressemble au vieux qui ramene la bouteille

cisco 30 mars 2011 13:24

Tout d'abord bravo pour le resultat à courbepine messieurs ,même avec des modifications faîte vendredi soir à la derniere minute ,ceux qui sont venu ont joués parfaitement leur rôle...merci , maintenant en tant que responsable seniors la position de notre reserve me chagrine !!!!! pour des raisons professionnelles je n'ai pu etre avec vous a courbepine mais present a la croix et un groupe seniors c'est 2 equipes dont je pense qu 'il faut que l'on se penche sur notre reserve et lui donner les moyens de remonter au classement car cette 11eme place n'est pas exactement le "maintien definitif " certe elle est penalisé par l absence ,blessé equipe superieur,week end ,vacances ........ mais il faut que l' on reagissent vite , se remobiliser tous ensemble afin d' obtenir 2 belles equipes avec des resultats positifs

la boute 30 mars 2011 12:13

j'en boit plus de ton tord boyaux !! on dirait l'alcool qu 'il y a dans les bronze font du sky avec le crapeau dedan ... a vendredi biz

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 29 mars 2011 18:08

ok

olives 29 mars 2011 18:07

bon anniversaire laurent ..... vemdredi je raporte ma vinasse rien que pour toi mon lolo, et pour toi aussi cyril ihihihihihihihihihihihih

la boute 29 mars 2011 17:48

bon anniversaire numero 5 !!! j'espere que le coach va pas trop bouger l'equipe mais je met pas la pression au coach ... pour finir bon courage vincent pour le decé de ton pere qui a etait pour moi un de met dirigeant en - 15 ans a pacy en esperant te revoir tres vite avec la gaitee qui te va si bien bisou ...

Staff
jennifer
jennifer 28 mars 2011 20:29

Bon anniversaire Laurent!

Staff
jf beranger
jf beranger 28 mars 2011 19:06

un bonne anniversaire au libero de la 1ére dimanche en plus on a vue qu'il avait encore le niveau enfin avec avec un mur devant mais bravo a tous cela fait 3match ou l'ont va dans le meme sens et cela fait plaisir cyril j'espere que tu n'as pas trop de bleus sur les touches la prochaine fois tais toi et je te les mets dans les pieds lol et bravo a beau papa car 60ans il n'y en a pas beaucoup sur les terrains chapeau

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 28 mars 2011 17:13

trés bien la 1ère et félicitation à gaetan

Aziz Mamas est devenu membre 1 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre 1 an
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 1 an
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines 1 an
ALAIN BLONDEL est devenu membre 1 an
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! 1 an
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 2 ans
U18 ET U13 plus de 2 ans
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans
ET C'EST REPARTI ! plus de 2 ans
Vanessa Pepin est devenu membre plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15