UN MARIAGE AU CLUB

26 juillet 2011 - 09:53

BEAU MARIAGE ET CA C'EST FAIT

Le 9 Juillet 2011, il y avait le mariage de Isabelle LEVEZIER et Laurent LEVEZIER, à la Mairie de la Croix St Leufroy, devant 250 personnes, beaucoup de personne du club était là pour les soutenir.

PS: Isabelle et Laurent étaient très très heureux de la présence des membres du club.

Commentaires

Staff
jf beranger
jf beranger 3 août 2011 13:05

c'est reparti pour une saison

la boute 1 août 2011 17:21

ca fait quand meme une sacree recru pour normanville JF BERENGER avec c 18 realisation en 1997 depuis il a toujurs pas marquer et on est en 2011 bonne chance JF .... lol a mercredi 19 heure ca va faire mal aux jambes et au abdo mais bon !!!

Staff
jf beranger
jf beranger 31 juillet 2011 10:48

et oui en tant que meneur et capitaine avec mes 18 realisation en 1997 au ptt d'evreux le club de normanville ma recruter et le club est sur le point de faire signer le plus criar mais meilleur libero de la vallee laulau levezier mon club de coueur restera la croix je passerai les voirs a la treve hivernal bonne vacances a tous

CYRIL MAINIER 23 juillet 2011 13:10

ah c'est pour cela qu'on ne le voit ce goleador !!!

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 23 juillet 2011 11:22

Le défenseur international francais David BAUFRE (37 ans, 68 sélections) s'engage pour trois ans à Ecardenville sur Eure, le club de D2 francais dirigé par le Arnaud Mazure, l'ancien boss de l'équipe nationale d'Angleterre (2001-2006). Baufre a quitté La croix en juin dernier. Il retrouve à Ecardenville un autre ancien de la Croix, le défenseur JF Beranger qui s'est engagé plus tôt en juillet en provenance de Normanville.

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 23 juillet 2011 11:02

Première réussie pour les Sang et Or à l’occasion de la reprise de la saison officielle et de ce premier tour de coupe de la Ligue, passé sans trop de difficultés face à une formation clermontoise absente en première période et brouillonne en seconde. Avec trois buts inscrits par Baal, Eduardo et Sow, c’est un Racing solide et technique qui s’offre son ticket pour le second tour !

CYRIL MAINIER 23 juillet 2011 10:58

ah sinon ! FELICITATIONS AUX JEUNES MARIES !!!

CYRIL MAINIER 23 juillet 2011 10:57

ca c'est de l'actu ! oups !

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 23 juillet 2011 09:28

Touati résilie Youcef Touati ne portera plus le maillot de Dijon. Le club bourguignon, par la voix de son entraîneur Patrice Carteron, a annoncé que le milieu de terrain avait résilié son contrat. Touati, 22 ans, avait rejoint le DFCO en juin 2009, en provenance de Pacy-Sur-Eure. La saison dernière, il avait disputé deux matches de Ligue 2 avant d'être prêté à Cannes (National).

la boute 22 juillet 2011 19:25

felicitations a vous deux !!! bonne continuation et longue vie a vous deux biz

marie-sophie cottar 21 juillet 2011 11:09

félicitations à vous deux!!!!!

LCVEF vient de remporter le trophée 1000000 visites 3 mois
Aziz Mamas est devenu membre 7 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre 1 an
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 1 an
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines 1 an
ALAIN BLONDEL est devenu membre plus de 2 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 2 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 2 ans
U18 ET U13 plus de 2 ans
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans
ET C'EST REPARTI ! plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15