BIEN LES RESULTATS

9 mai 2012 - 14:24

ENCORE 2 ...

MARDI 8 MAI :

La B a fait un match nul contre Grosley, but de Gaby, c'est bien il faut deux victoires pour finir.

La 1ère à gagné 1 à 0 à La Bonneville, but de Laurent.L, un bon match avec seulement 6 matinaux.

 

 

Commentaires

cerf 27 10 mai 2012 11:25

il faut rien lâchez, en espérant que un faux pas des adversaires. pour ne rien regretté .maintien des 2 équipes et qui sait une montée, après une année avec tous ses soucis c'est pas mal.je voudrai juste souligné la victoire de notre cap.missssttttteeeeeerrrrrrr J.F et oui 50ans au club 1er vict.en tan que capt.

cerf 27 10 mai 2012 11:19

coucou cerf 27 et de retour,moi j'aimerai bien savoir qui a gueulé le plus?mdr

Staff
Balza.F
Balza.F 9 mai 2012 19:23

C'est marqué dans l'article... Laurent L ? Un buteur mystèrieux... Par contre, qui obtiens le penaltie ? La même personne qui a obtenu un autre pénaltie contre "Gisors", qui a marqué un doublé à Saint André, qui a marqué contre Gisors, Arnieres, Les Andelys, Charentonne, Malherbe, ....... Bref, je vous laisse deviner. Pas besoin d'une coiffure "belette morte" pour se faire remarquer par les plus grand club, suffit de mettre des buts :-D lol

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 9 mai 2012 14:29

BIEN la B et la 1ère, mais qui a marqué à la bonneville ?

LCVEF vient de remporter le trophée 1000000 visites 17 jours
Aziz Mamas est devenu membre 5 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre 1 an
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 1 an
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines 1 an
ALAIN BLONDEL est devenu membre plus de 2 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 2 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 2 ans
U18 ET U13 plus de 2 ans
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans
ET C'EST REPARTI ! plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15