LES U13 A TELEFOOT

11 mai 2012 - 07:24

TF1 MERCI

Hé oui les U13 de la Croix st Leufroy seront à téléfoot dimanche, un grand merci à thierry et à TF1.....

 

Voici la liste des participants pour l'émission AUTOMOTO/TELEFOOT de Dimanche 13 Mai à 9h00 (Tour TF1 à Boulogne-Billancourt).

> Enfants :

  • Samuel DURIEU
  • Mathieu THEBAULT
  • Benoit THEBAULT
  • Odessa GOUAS
  • Killian ANQUETIL
  • Mathis HARDY
  • Thibaut LOISY
  • Timothée BLANQUET
  • Fabian BAUFRE
  • Fabien PECQUEUX
  • Anthony VARILLON
  • Arthur BERANGER

> ACCOMPAGNATEURS :

  • Jacques BAUFRE
  • Jean-Francois BERANGER
  • Thierry BLANQUET

> Rendez-vous à 7h15 IMPERATIVEMENT au Stade de la Croix Saint Leuffroy.

> Les enfants seront pris en charge par Jacky, JF et Thierry.

La tenue vestimentaire est pas de maillot de foot, pas de jogging et evitez les Tshirts avec des marques apparentes.

Privilégiez les couleurs.

> Prévoir un casse-croute pour le retour (vers 14h00 au Stade): sandwich, bouteille d'eau.

>  

> MERCI

Commentaires

tetard27120 14 mai 2012 07:41

c clair il devait etre bien

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 14 mai 2012 07:25

et JF avec la blonde ?

nathalie varillon 12 mai 2012 19:02

Merci à Thierry, TF1 et le club pour ce super moment, que de souvenirs pour les enfants, c'est génial ! encore merci

les mazure 11 mai 2012 13:59

Génial !!! que de souvenirs pour les enfants !! Pour ceux qui ne pourraient pas la regarder, je crois qu'elle pourra être vue en "replay" sur le site de TF1 à partir de lundi ... ( à vérifier quand même) !!

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 11 mai 2012 11:05

OUI celui qui peut enregistrer top merci

Staff
Balza.F
Balza.F 11 mai 2012 10:59

Bravo les mecs ! ça c'est génial, des bons moments pour les enfants (petit ou grand). JF va pouvoir demander 2 3 conseils sur le poste d'arrière latérale à Bixente Lizarazo lol. Prenez un max de photo, et profitez un maximum... Si j'y pense j'enregistrerais l'émission ;-) et surtout, je serais devant mon poste pour vous voir.... Génial comme évènement !

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 11 mai 2012 07:57

ALLEZ LES VERTS

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 11 mai 2012 07:29

TROP TOP MERCI POUR LES ENFANTS

LCVEF vient de remporter le trophée 1000000 visites 21 jours
Aziz Mamas est devenu membre 5 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre 1 an
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 1 an
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines 1 an
ALAIN BLONDEL est devenu membre plus de 2 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 2 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 2 ans
U18 ET U13 plus de 2 ans
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans
ET C'EST REPARTI ! plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15