CA C'EST fait ...

17 juin 2013 - 08:21

CHAMPION !!!

hé oui çà c'est fait, la Montée de l'équipe B, champion de D2, avec une très belle saison, classement :

1er : LA CROIX ST LEUFROY 77 Points

plus de 34 joueurs ont participés à la montée, un beau challenge réussi, félicitation aux éducateurs et aux joueurs, c'était beau ....... (surtout le barbecue)

Et Samedi après midi, les U7 / U11 et U15 étaient à igoville pour un tournoi à six, les U7 1 victoire, 1 nul et deux défaites, les U15 deuxième et encore une fois les U11 ont gagnés le tournoi avec aucune défaite.

FELICITATION et à samedi pour le tournoi du fair play 

Commentaires

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 20 juin 2013 07:13

sinon Laurent Blanc connaissais ?........................

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 20 juin 2013 07:12

connait pas, moi je connais BUTKOVIC .....

Staff
Balza.F
Balza.F 19 juin 2013 18:53

T'ivonic c'est Yvon. La creme en numéro 6 à la croix ;).

CYRIL MAINIER 19 juin 2013 14:03

le gtrangin de curkovic ?

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 19 juin 2013 12:01

T'ivonic c'est qui !!!

Staff
Balza.F
Balza.F 18 juin 2013 22:04

Et ouiiiiiiiiiii ! C'est la victoire d'un Club ! Même si, juste pour le plaisir : MERCI RICHARD ! Avant j'avais Balotelli en modèle, mais ça c'était avant... il fini la saison avec encore un but important, son 76ième but en 22 journées lol. Et Bravo à t'ivonic, 92 ans, et encore 90 minutes dans les jambes en 6 ! Magique cette équipe !

CYRIL MAINIER 18 juin 2013 13:03

Ouais çà c'est fait ! Bravo à toutes et à tous du club ! et bravo aux joueurs AUSSI !!!

Staff
LE LENSOIS
LE LENSOIS 17 juin 2013 08:40

trop beau ....

Aziz Mamas est devenu membre 1 mois
Adrien Le Clerc est devenu membre 1 an
Olivia Croze est devenu membre 1 an
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 1 an
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines 1 an
ALAIN BLONDEL est devenu membre 1 an
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! 1 an
NOUVEAU SITE INTERNET 1 an
U18 ET U13 1 an
Jérôme Bourdet et FOOTEUX27 ont commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
LE LENSOIS a commenté SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
SAMEDI / DIMANCHE plus de 2 ans
WEEK END NOIR plus de 2 ans
ET C'EST REPARTI ! plus de 2 ans
Vanessa Pepin est devenu membre plus de 2 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL


200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

 

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

 

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

 

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15