Soirée des Croix d'or

Le 30 juin 2007
Secret

Description

Le but de cette soirée se retrouvez avant de partir en vacances et surtout partager et revivre les bons, et les mauvais moments qui ont marqué cette saison.

La remise des Croix d'or est toujours un moment sympathique le lieu est tenu secret et seul les invités connaissent cet endroit seul indice il est inédit.

Le prix de la soirée est fixé a 15€ par personnes, et le rendez vous est à 20 heures. Voilà si vous avez des questions contacter Laurent Levezier.