LA CROIX VALLÉE D'EURE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CROIX ST LEUFROY - footeo

Histoire de rire

Avez-vous déjà entendu, tard dans la nuit une petite troupe chanter avec énormément de coeur, l'amour de ses couleurs. Ce groupe que tout le monde croyait perdu, les équipes les unes après les autres il a vaincu.

Ensemble nous allons vous conté leur histoire, pour cela il faut connaitre les personnages.

Prof -----> Le prez
Grincheux -----> Laurent Levezier
Simplet -----> JF
Atchoum -----> Nono
Timide -----> Christophe Simon
Joyeux -----> Arnaud Taunin
Dormeur -----> Nicolas Gabanou
Blanche-Neige -----> Francisco Pires.

Il était une fois dans la vallée d'eure, Blanche neige et ses 7 nains qui c'étaient fixé un objectif.

Faire taire les rumeurs : "NON,NON La Croix St Leufroy elle est pas morte !!!"

Pour cela il fallait marquer le coup, mais surtout soulever la coupe.
Blanche Neige s'était échouer dans les vestiaires des 7 nains, alors que celle ci élaborait des techniques pour mener a bien son périple, nos joyeux nains rentraient de l'entrainement toujours en chantant.

Eh Oh, Eh Oh on vient de rentrer les plots !!!!!

Un parcours sans embûche jusqu'a cette joute contre cette immense empire. Plusieurs fois nos valeureux nains avaient eu l'occasion de les affronter sans pour autant réussir à les battrent une seul fois. Pire lors de leurs dernières rencontres Atchoum avait fait une offrande à cet empereur.

Après cette rencontre l’empereur orgueilleux jubilait a l’idée de demander a son miroir

Miroir mon beau miroir dis moi quelle équipe est la plus forte

Imaginez sa stupeur quand celui ci répondit :

Mon maître de votre empire c’est vous le meilleur, mais du district c’est La Croix st Leufroy  le plus fort

Cette fois les nains étaient assoiffés ...... de vengeance. En effet si nos intrépides remportaient cette dernière bataille ils étaient assurés de leur titre. Il fallait vaincre l’empire byzantin commandé par Barbarez. Et cela commençait mal car il prenait un avantage durant cette rencontre. Malgré un acharnement de tous les instants nos valeureux guerriers n'arrivait pas a inversé la tendance. Quand soudain un courtisan de l’empire oriental croqua par excès d’inattention dans la pomme du malus, ce qui sonnait le glas de cet empire. Cette pomme empoisonnée marquait le coup d’arrêt et l’implosion de l’ennemi des nains.

Blanche-Neige était donc heureuse de voir son objectif se réaliser avec sa bande de joyeux luron.

Si vous aussi vous voulez les entendre, tendez l’oreille le dimanche soir vous les entendrez surement chantez.

Mathieu

Nini Viny est devenu membre 2 mois
LCVEF vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
Makarov Ruliãn est devenu membre plus de 2 ans
Emma Tessier est devenu membre plus de 4 ans
Richard Kougloff est devenu membre plus de 6 ans
LCVEF vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 6 ans
Aziz Mamas est devenu membre plus de 7 ans
Adrien Le Clerc est devenu membre plus de 8 ans
Olivia Croze est devenu membre plus de 8 ans
Olivia Croze a commenté TOURNOI SACQUENVILLE 2014 / U11 plus de 8 ans
Olivia Croze a commenté FÉLICITATION A CAMILLE ET EVA POUR LA SELECTION Stage Départemental U12 à U14 Féminines plus de 8 ans
ALAIN BLONDEL est devenu membre plus de 8 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 8 ans
NOUVEAU SITE INTERNET plus de 8 ans
U18 ET U13 plus de 8 ans

LA CROIX VALLEE D'EURE FOOTBALL

200 licenciés, 25 bénévoles,

4 éducateurs diplômés, 4 arbitres

Une école de foot labellisée FFF depuis 2010.

Des équipes dans toutes les catégories

Alors si vous souhaitez pratiquer le football, ou devenir dirigeant d’une équipe de jeunes dans un club structuré  animé par des passionnés,

VENEZ NOUS REJOINDRE

Pour une première inscription munissez vous d’une photocopie d’une  pièce d’identité recto verso  ou de la page du livret de famille pour un enfant.

Renseignements :

Ecole de foot : 06.08.62.56.15