LA CROIX VALLÉE D'EURE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CROIX ST LEUFROY - footeo

BOUTIQUE DU CLUB

9 décembre 2014 - 08:51

Et voilà la Boutique du Club est enfin arrivée !
Vous allez pouvoir compléter votre équipement en faisant l'acquisition de produits de qualité à des tarifs préférentiels aux couleurs du club.

Vous pouvez dès à présent visualiser la sélection d'articles directement sur la boutique en ligne, en téléchargeant le catalogue ou en le retirant au club house.

Vous pouvez passer votre commande directement en ligne ou en remettant votre bon de commande à Nicolas Lemaitre au club house, accompagné de votre règlement par chèque à l'ordre de La Croix Vallée d'Eure Football (votre chèque sera encaissé à la livraison).

Les premières commandes seront livrées début Janvier (période des fêtes oblige).